Réalisateur Synopsis Raed a mal à la tête. Au propre comme au figuré. Ça l’empêche de travailler. Il décide de se faire soigner. Il se rend au service psychiatrie de l’hôpital de Ramallah. Eh oui : Raed est palestinien. Il habite en Cisjordanie. Le chef de service lui promet de le guérir en vingt séances. Raed est réalisateur. La salle de consultation est séparée par un miroir sans tain d’une pièce mitoyenne. Ce dispositif sert habituellement à la formation des internes. Il permettra à Raed de filmer sa thérapie. Et au spectateur de pénétrer la psyché de cet étrange personnage, sorte de cousin palestinien de Woody Allen, et de découvrir son monde.