>> Vivat (Qu'il vive)
D'emblée il se livre à l'ogresse : "J'ai l'sida. Je t'aiderai à servir les vivantes et toi, tu me recueilleras et je me blottirai contre ton dos, ne serait-ce que cette nuit".