Mama Aloko
Pauvre Mama Aloko ! il va lui falloir trouver mille francs pour acheter un nouveau frigo et éviter la fermeture définitive de son restaurant mal famé où toute la faune de Paris-la-broussaille vient trouver un brin d'amour et de chaleur humaine. Se sortira-t-elle de l'auberge ?