Fred, la trentaine, vit à Paris avec Camille, sa compagne, et mène une existence décousue qui le conduit en prison. Après deux années d'incarcération, il retrouve Camille. Malgré le soutien de la jeune fille et la perspective d'un nouveau départ dans la vie, on découvre progressivement un homme désorienté qui échouera dans sa quête personnelle.