Adèle vient de perdre son fils adolescent lors d’une rixe entre cités. Désœuvrée devant le piétinement de l’enquête, elle n’arrive pas à faire son deuil et en oublie presque ses deux autres enfants, Mariam et Djibril. Mais face à une violente agression de la part du jeune Tarick, Adèle se convainc de prendre des cours de boxe. L’impunité du trafic et de la délinquance fait alors naître des tensions surtout envers Tarick qui voit le business fléchir. Adèle devra faire preuve de courage et de combativité pour protéger ses autres enfants.