Réalisateur Acteurs Synopsis Ce 6 octobre 1973 est un jour particulier : tout est calme dans le pays, c'est Kippour. Quand la guerre éclate brutalement, Weinraub et son ami Russo se précipitent sur le Golan à la recherche de Egoz, l'unité spéciale dans laquelle ils ont fait leur service militaire. Le chaos règne partout, chez les militaires comme chez les civils. Ils ne retrouvent pas Egoz mais rencontrent le lendemain matin Klauzner, un médecin, qui cherche à rejoindre la base aérienne de Ramat David.Ils décident alors, de leur propre chef, d'intégrer une unité de secouristes de l'armée de l'air. Russo, qui est capitaine, est nommé sur-le-champ responsable des équipes de combat qui accompagnent les missions de sauvetage en hélicoptère. Il faut faire vite : les combats sont durs, les pertes élevées, et jusqu'à présent il a été impossible d'organiser le sauvetage des blessés et des pilotes abattus. Dès leur permière mission, l'équipe est formée : Russo a pris Weinraub et Gadassi dans l'équipe de combat qui monte à bord d'un Bell 205 piloté par Yoram, son copilote Kobi, et le mécanicien de bord Kauchinski. Le docteur Klauzner, les accompagne... Galerie photos (2)