Te Quiero
Jean et Sylvia ont quitté la France avec un diamant volé pour refaire leur vie en Amérique du Sud. Ils débarquent à Lima, au Pérou, le pays d'enfance de Jean pour y vivre leur passion. Mais le diamant n'est pas facile à vendre.