Max sort de prison pour un crime passionnel et a une aventure intense mais sans lendemain avec Mila, qui est mariée. Par hasard, Max découvre une photo de Mila et de son mari, qui n’est autre que son frère Simon ! Il se rend chez lui et leur passé conflictuel ainsi que leurs nombreux contentieux resurgissent. Mila devient alors pour Max une arme contre son frère, l’instrument d’une revanche inespérée. Les deux hommes s’affrontent en présence de Blanche, la gouvernante qui bouleverse Max. Mais c’est la vengeance qu’il est venu chercher, il veut humilier son frère...