Fantôme avec chauffeur (1995)
Ils se connaissaient bien mal de leur vivant, Philippe Bruneau-Tession, le grand patrons, roi des usines clef en main, et son fidèle chauffeur Georges, à son service depuis plus de quinze ans. Et voilà que tous deux décèdent à vingt-quatre heures d'intervalle. Serait-ce enfin l'égalité ? Pas si sûr... La fraternité encore moins ! Ils n'ont rien en commun, sauf d'être décédés tous les deux de mort violente. Pourquoi ? Ils l'ignorent. Mais sans pouvoir communiquer avec eux, ils vont essayer frénétiquement de protéger ceux qu'ils aiment, ceux qui sont restés au bord du chemin...