Un été caniculaire. Dans une tour de la Défense, trois employés doivent supporter la chaleur croissante de leur bureau où la climatisation est tombée en panne. Une jeune stagiaire norvégienne est chargée d'appeler les réparateurs. Les trois types tiendront-ils le coup jusqu'à l'arrivée des secours ?