Adrien a dix-neuf ans. Aprés six mois de route, il débarque à Paris chez Clement, son père. Il y a quatre ans qu'ils ne se sont pas vus. Clément vit avec louis, une jeune fille d'une vingtaine d'années, qui rêve d'indépendance, et de succés. A la suite d'une dispute, Louise quitte Clément pour Adrien, qui s'est installé dans un squatt avec des amis. Là, ils vont vivre de petits boulots, de combines.