Le drame intérieur d'une femme solitaire, trompée, qui doit faire face à ses pulsions meurtrières, suicidaires. Ses rapports avec son enfant, son mari, qu'elle s'efforce d'aimer, et qui s'est installée chez elle. Sa présence silencieuse, douloureuse, qui provoque la honte des amants. Et puis, de nouveau, le face à face avec son mari, ses efforts pour essayer de comprendre comment tout ca a pu arriver. Un peu de tendresse retrouvée. Et le mari qui la renvoie à ses démons, à sa solitude.