Dah est originaire du Bénin, Jocelyn des Antilles. Tous deux se sont associés avec un restaurateur des halles de Rungis, Pierre Ardennes, afin d'organiser chez lui des combats de coqs clandestins. Espérant ainsi gagner de l'argent et vivre correctement, les deux hommes vont bien vite devoir déchanter, victimes des circonstances...