Elle dit "je" tout le temps. Elle se parle à la première personne, elle regarde, elle soliloque, elle déteste tout et tout le monde, sauf les boites de nuit. Seulement quand on n'a que treize ans, faut demander la permission. 36 Fillette, c'est la taille de ses jambes, de ses épaules et de son corps, mais la poitrine c'est plutot 90, et ça, elle aime pas. Elle s'habille que c'est un provocation ambulante. Et lui, qu'il ait trente, quarante ans c'est pareil, c'est tout de meme qu'une saleté d'adulte. D'ailleurs elle a toujours raison, elle n'est responsable de rien. Qu'il se brule, qu'il la promène, la caresse, l'emmène à l'hotel, qu'il lui fasse tout, puisque c'est un homme, mais surtout pas jusqu'au bout. Ce serait un viol n'est-ce pas ? Ce serait pas sa faute à elle. Personne ne la comprend. Et puisque c'est comme ça, ils vont bien voir, eux tous !