Les soupirants, réunis en un club doivent courir leur chance auprès de Daisy, l'opulente héritière du richissime banquier Cabarus, cela afin d'éteindre certaine créance de cinq millions qui inquiète le groupe. Antoine, aimable chasseur de papillons, se glisse dans les rangs et se fait bien voir de Cabarus. Coup de théâtre, ce n'est pas Daisy, mais sa cousine Edith à qui Antoine faisait les yeux doux qui doit toucher le magot. Antoine triomphe sur toute la ligne et annonce de plus les fiançailles de Daisy avec le sportif Maxime qu'elle aimait en secret.