Face à lui se dresse DJ Diamantino, son ancien meilleur ami originaire de Kinshasa, devenu aujourd’hui son plus grand rival.
Entre Abidjan et Kinshasa, deux clans s’affrontent dans une lutte acharnée pour la suprématie. Chaque épisode est marqué par un nouveau « clash » : vidéos virales, battles de freestyle, confrontations médiatiques, où la réputation est reine et où le moindre faux pas peut détruire une carrière.