Une jeune sirène arrive à New York pour rejoindre l'océan Pacifique. Guidée par la musique, elle se lance dans une quête initiatique à travers les États-Unis. Les personnes qu’elle rencontre sur son chemin l'identifient à une égérie et l'orientent vers les étoiles d'Hollywood.