Deux jeunes migrants, Selam et Nordin, arrivent enfin plein d’espoir dans un nouveau pays. Mais une surprise les attend : dans la contrée où ils viennent de poser le pied, on s’exprime uniquement en chantant et en dansant. Pour s’intégrer, les voilà obligés d’apprendre les codes complexes de ce drôle de pays. Vont-ils y parvenir ?