Chaque épisode de cette somptueuse série de voyages présente l'un des trajets en train les plus extraordinaires d'Europe, mettant en valeur des paysages naturels magnifiques, le patrimoine local, les cultures régionales et, bien sûr, la facilité et la joie de ce mode de transport rapide et écologique. Il révèle également avec succès certains des joyaux cachés de l'Europe, tout en offrant un nouveau niveau d'évasion, et ce en restant assis. Installez-vous confortablement et profitez.