Dans une petite ville bretonne, au bord de l’eau, au sein d'une communauté soudée où tout le monde se connaît, Gloria, une avocate mère de trois enfants en congé maternité, voit son quotidien voler en éclats lorsque son mari disparaît du jour au lendemain, sans explication.