La saison bat son plein dans une station de ski à la frontière Franco-Suisse. L’adjudant au Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne Constance Vivier, une femme volontaire et risque-tout, et le policier suisse, Andreas Meyer, cérébral et emprunté, enquêtent sur la mort suspecte d’un adolescent retrouvé gelé sur une piste, suite à un coma éthylique. Mais quand une autre jeune fille est retrouvée morte dans les même conditions, Constance et Andreas comprennent qu’ils ont affaire à des meurtres en série. Le compte à rebours est lancé pour trouver rapidement le tueur avant que la liste des victimes ne s’allonge.