Huit couples emblématiques – Tarzan et Jane, Arthur, Guenièvre et Lancelot, Emma et Charles Bovary, Adam et Ève, Carmen et Don José, Roméo et Juliette, Ulysse et Pénélope ou encore Blanche-Neige et le Prince – passent sur le divan d’une thérapeute pour interroger, avec humour et irrévérence, ce que signifie aimer aujourd’hui.