Alban et Ines se marie en Albanie. Suite à une erreur administrative, ce sont leurs témoins, Pierre et Lola, qui se retrouvent mariés. Le hic ? Pierre est un militant écolo radical, Lola est une publicitaire ultra-branchée, et ils se détestent. Si Lola ne rêve que de divorce, Pierre voit l'opportunité de conserver sa garde de la petite Chloé, fille de sa défunte compagne. Entre mensonges, stratégies et cohabitation forcée, une question se pose : si l’amour naissait là où on l’attend le moins ?