Le premier film entièrement en voix off. Plongez dans la tête de Tony, jeune homme tourmenté par une impulsivité maladive. Tony ne sait résister à rien, et surtout pas à de la grosse teuf. L'achat compulsif d'une machine à pop-corn va déclencher vingt-quatre heures mythiques dont il se rappellera toute sa vie.