Ayoub 16 ans se prépare avant son premier cours de piscine. Obnubilé par une vidéo de musculation, il se dessine au marqueur les contours des muscles qu'il n'a pas. Pressé par le temps, il doit se rendre à son cours avec le dessin. Avant de passer dans la piscine il va falloir passer par les vestiaires et se déshabiller. Ayoub n'est pas prêt.