Quarante ans après la guerre Iran-Irak, les bombes s’abattent à nouveau sur l’Iran, quelques semaines après que les manifestations de rue ont débouché sur le massacre de milliers d’Iraniens. Alors que les bombes israéliennes et américaines pleuvent, le régime exerce un contrôle strict sur les images. Une guerre sans fin… celle des images.