À 78 ans, elle se rend trois fois par semaine dans un club de boxe d’Antalya, au sud de la Turquie, persuadée des bienfaits du sport intense pour affronter une vie qui lui échappe. Sur le ring, coachée par la championne nationale Oznur Caner, son corps abîmé se redresse et se met à danser.
Mais seule dans son village de montagne, tout vacille et devient flou, vertigineux. Alors, bien des fantômes ne peuvent plus être combattus ni esquivés.