Du phénomène Tecktonik aux Jeux Olympiques de Paris, le chorégraphe Brandon Masele aka Miel, retrace le destin de la danse électro, entouré de ceux qui ont fait son histoire. Un combat collectif pour réhabiliter cette culture, battle après battle, jusqu'à son expansion mondiale.