Encore enfant dans sa tête, Cathy vit dans une relation de dépendance affective totale avec sa sœur cadette Louison, qu’elle considère comme sa mère. À l’occasion de l’anniversaire de Louison, Cathy se prépare à vivre leur première vraie soirée entre filles. Mais, à l’insu de sa sœur, Louison y a invité un garçon pour la première fois. Dans les yeux de Cathy, c’est la fin d’un monde.