Focus sur une pratique plus que jamais d’actualité : l’envoi, un peu honteux et risqué, de photos dénudées, à travers les parcours de Sofia, Ada et Victor, trois adolescents évoluant dans des univers très différents. De la lycéenne tiraillée par le déterminisme social, à la collégienne de zone rurale désertée et victime de la pédo-criminalité sur internet, en passant par l’étudiant en médecine inconscient des risques qu’il fait encourir à sa camarade de faculté, la série dresse les portraits de trois jeunes adultes confrontés à la problématique du cyberharcèlement.