Jun, une femme transgenre, est confrontée à une vision de son propre avenir lorsqu’elle doit s’occuper de son père dans sa ville natale. Son père est âgé et partiellement immobilisé après avoir subi une opération des yeux visant à remédier à un problème héréditaire de perte de la vue. L’imminence de la dégénérescence oculaire se heurte à la peur de ce qui – littéralement – ne peut être vu.