Justine débarque à Singapour bien décidée à se réinventer et à offrir un nouveau souffle à sa famille. Dans cette cité ultramoderne où les buildings côtoient la mangrove, elle découvre la communauté uniformisée des expatriés français et notamment Élisa, un électron libre, fantasque et torturée, qui la fascine instantanément. Lorsqu’un meurtre frappe ce cercle hautement fermé, des secrets, mensonges et trahisons remontent à la surface, conduisant Justine et Adam Wong, l’inspecteur en charge du dossier, dans une course contre la montre.