Ce documentaire est un portrait de la drag-queen Fragile de France. Nous la suivons dans le processus de création de ses différents accessoires de scène tout en discutant entre autre avec elle de la genèse de son personnage et de la complexité aujourd’hui de faire du drag en tant que femme cisgenre.