En ligne, le sommeil est devenu un art. Tandis qu'un créateur de jeux tente d'inculquer la notion de temps à son IA, des joueurs en ligne s'endorment au cours de quêtes qui semblent interminables, certains diffusent en direct leur propre sommeil, et des artistes AMSR créent des paysages sonores propices à un sommeil paisible. Une observation fascinante du monde du cybersommeil.