Elle sculpte des géants de fil de fer, voyage en train, danse le tango, sa passion. Rien n’indique que Nathalie est atteinte d’une déficience visuelle profonde. Son quotidien comme la pratique de son art racontent combien son corps est plus efficient que des yeux pour voir.