Après le meurtre de sa femme, Don Sorrentino organise un dîner avec son homme de main Alberto et l'épouse de ce dernier, Mirabella. La situation prend une tournure dramatique lorsque le fils de Don, Angelo, assassine son propre père et se lance à la poursuite du couple.