Dans un monde suspendu entre rêve et souvenir, une jeune fille tourne autour d’une fontaine en jouant de la flûte. Sous ses pieds, des ailes de papillon déchiquetées s’accumulent comme les feuilles mortes d’un souvenir oublié.