Malou joue à la dînette avec son ours en peluche et son chien, Star. Soudain, Malou s'aperçoit que l'ours en peluche a disparu ! Elle part donc à sa recherche. Nous suivrons Malou et son chien dans leur exploration de cette étrange maison.