Le concours s’appelle « Jour de paye » et Chantal se précipite car, évidemment, elle a beaucoup de choses à en dire. Pour une fois, elle coche toutes les cases : réalisatrice, femme, … C’est parti pour prendre des notes, dessiner, … Mais très vite, sa réalité quotidienne reprend ses droits. Arrivera-t-elle à finaliser ce projet?