Pendant le festival des fantômes affamés à Hong Kong, Jane, 18 ans, sort avec ses amis. Apercevant sa petite sœur de six ans dans la foule, elle se lance dans une recherche frénétique à travers le quartier du festival, une quête qui la forcera à affronter les fantômes de son passé refoulé.