Un court-métrage musical accompagnant l'album posthume de Mac Miller, Balloonerism, réalisé en collaboration avec sa famille. Une mélodie envoûtante jouée à l’orgue à cordes transforme un groupe d’amis d’école et les propulse dans un royaume des ombres où l’enfance se dissout dans les eaux de l’âge adulte. Poursuivis par l'implacable tortue du temps, ils naviguent dans un monde souterrain surréaliste qui fait écho à l'exploration lyrique de Mac Miller sur la perte de l'innocence, l'autodestruction et le poids de l'âge adulte.