Arthur était pourtant sûr qu'avec Lola, ils ne tomberaient jamais dans les clichés du couple !
Mais voilà, aujourd'hui, Lola, 30 ans, élevée au prince charmant, veut une preuve d'amour et une vraie : le mariage !
Elle lui vend un mariage idyllique et Arthur, par amour, finit par se laisser convaincre.
Entre les rêves de petite fille de Lola, les envies anticonformistes d'Arthur, le mariage en grande pompe qu'imagine la famille, et la réalité qui les rattrape, l'organisation du plus beau jour de leur vie va s'avérer plus compliquée que prévue !