Agressée sexuellement par un collègue, une jeune ouvrière d’une imprimerie tente de mettre fin à ses jours. Face au déni de l’agresseur et de la direction, des femmes et des hommes de l’imprimerie, emmenés par Louise, leader incontestable de l’entreprise, vont se mobiliser et tout faire pour que justice soit faite.