Après une conversation troublante avec son ex, Rony remarque qu'elle ressemble étrangement à LaMDA, le modèle de langage de Google. Intriguée par les parallèles dans les dialogues entre les ingénieurs de Google et LaMDA, elle décide d'enquêter. Elle veut savoir si sa vie, ses relations passées ou les changements sociétaux influencent cette similitude.