Un corps dessiné, basé sur des images photographiées et imaginées, se trouve seul dans une pièce. Le corps est décrit à travers des expressions et des besoins physiques quotidiens élémentaires, lorsque le seul contact avec le monde extérieur se produit dans une dimension numérique virtuelle, immatérielle, à travers un écran. Le corps, en tant qu'outil de communication, exprime l'humain et sa condition existentielle. L'espace physique opaque se transforme en dimensions oniriques, devenant un espace cosmique, fantasmagorique, surréaliste. Dans sa fragilité organique, le corps est placé entre des dimensions réalistes et imaginaires, en questionnement sur son être à travers une image bidimensionnelle, vidée, doublée, déformée.