SHOOT-OUT est une rêverie éveillée de 21 mn 30 s. C'est le récit historique de Michael et d'Amanda. C'est le souvenir de visions traversant réalités et fictions. C'est une trajectoire décochée entre les corps terrestres et l'univers.