Lark in A Sky Shop est un clip vidéo basé sur la chanson éponyme de Jacob Collier. Il explore la profondeur des tensions qui habitent l’âme et la vie d’un individu, tiraillé entre la lumière et l’obscurité, le jour et la nuit, l’oppression et la liberté, et la navigation tumultueuse à travers tout cela.