Pendant son trajet hebdomadaire à la piscine municipale, Neema, une jeune immigrée en Islande, ressent tellement qu'elle se démarque qu'elle fond en une flaque. Tandis qu'elle lutte pour rester solide, elle se rend compte qu'elle n'est pas la seule à se battre contre la solitude et le chagrin.