Le jeune Parker, véritable tête brûlée, est envoyé dans un centre psychiatrique pour éviter la prison. Sur place, il rencontre d’autres garçons cabossés par la vie, laissés pour compte d’un système qui les a oubliés. Le lieu semble d’abord sûr — une seconde chance. Mais derrière cette façade accueillante se cache un régime brutal, où traitements extrêmes et méthodes violentes sont monnaie courante. Lorsque les garçons découvrent la véritable nature de l’institution, Parker doit les rassembler pour organiser une évasion — non seulement pour s’enfuir, mais pour survivre.