La fille pharmacie revisite le mythe de l’infirmière : personnage autocentré et hypocondriaque, elle va rendre visite à ses patients qui ont tous développé de drôles de tocs et allergies. Par effet miroir, elle tente plus mal que bien de trouver solution à leurs maux.